vendredi 24 juillet 2015

Nos 10 ans

Comme à chaque fête ou dîner organisé je suis en stress, je fais mon bougon, je n'ai pas envie de participer, je m'en remets donc à Sigo qui déclenche... et a encore vraiment assuré, sans compter sur l'aide précieuse de sa maman.
Nous étions une bonne 50aine, autour des 70 avec les enfants dans la Drôme, le soleil a repoussé quelques gouttes sans conséquence. Les premiers sont arrivés le vendredi, mais la majorité sont arrivés samedi midi et repartis dimanche après déjeuner. Nous avons reçu plusieurs remerciements, moi qui pensais que les gens (les kiteux notamment) s'ennuieraient, finalement tout le monde y a trouvé son compte.

La déco était très réussie, en plus nous avons eu la chance que les voisins de Catherine nous prêtent toute la vaisselle, et un grand frigo sur remorque qui nous a permis de stocker les diverses victuailles et boissons apportées par chacun, avec l'obligation de plats "maison" forcément !
Sigo avait sollicité Lurluberlue notre copine Lucie du trapèze, qui nous a gratifié d'un beau spectacle l'après-midi. En soirée la plupart sont allés voir la compagnie XY, puis au dîner j'ai quand même assuré le barbeuc (quelques 120 saucisses, avec 4 foyers on n'a pas chaumé).

Sans le demander nous avons eu droit au feu d'artifice tiré du village à côté, et pour terminer les copains nous avaient préparé un quiz, vu qu'ils adorent nos chamailleries, ils étaient presque déçus que nos réponses concordent.
Dimanche matin nous avions la structure de trapèze disponible, nous avons bien rigolé avec les baptêmes des uns et des autres. Après un retour à la maison vers 14h, juste le temps de finir les restes et commencer le rangement, nous sommes repartis se baigner à la rivière avec les derniers, de quoi finir en beauté.
Ci-joint les albums photos : fête + spectacle + trapèze.

Aucun commentaire: