mercredi 9 septembre 2015

Débuts en foil

Après quelques mois à scruter le matériel d'occasion (en voir 2 me passer sous le nez), avant de partir en vacances j'ai craqué pour cet engin.
Le shaper Thermikboards qui est aussi un copain m'a fait l'adaptation sur mon surf pour y placer un puits, en finissant juste la veille de partir... je passe sur la découverte d'une infiltration, qui a retardé ses travaux, en espérant que la planche n'ait pas été trop affaiblie pour la suite.


J'ai pu faire 3 sessions à ce jour, les 2 premières où j'étais sous toilé, la dernière où le plan d'eau était très houleux. Pour l'instant la progression est assez satisfaisante, pas de gros plans galère comme j'avais entendu, il faut tout réapprendre en y allant par étapes.
Sigo a pu me photographier, j'ai réalisé mes premiers bords en apesanteur, même s'ils étaient courts j'ai ainsi goûté aux fugaces plaisirs du "tapis volant" qui donnent envie de continuer.

Aucun commentaire: