lundi 9 novembre 2015

De vol en vol

Encore un week-end organisé à la dernière minute, qui s'est finalement bien goupillé. Nous avons commencé samedi après-midi à Aiguebelette, Sigo a profité des abords du lac et des belles températures pendant que je volais, agaçant un peu les copains, en disant que je devais compter les écureuils à force de "gratter" les branches pour chercher les ascendances et tenir plus longtemps qu'eux (40 mn).
Sur la route de St Avit, nous avons fait un petit stop chez Suzon et Philippe, à refaire plus longtemps en prévenant plus tôt aussi.

Dimanche les conditions étaient réunis pour revoler, pendant que Sigo est restée avec sa maman, a choisi des tissus et patrons, ou encore a rejoint et balancé entre copines au trapèze.
Accompagné de locaux motivés, j'ai pu enchaîner 2 fois la rando au Pas de Berhle, 1000m en dénivelé cumulé (je fais du gras, ça m'a fait du bien !), qui ont donné 30mn de vols, du plouf amélioré. Ensuite j'ai terminé au coucher de soleil (1h) sur un autre site, dans un vent aussi laminaire que la dune, avec cerise sur le gâteau, repose au déco pour éviter de remonter à la voiture.

Aucun commentaire: