mercredi 14 septembre 2016

Halte vosgienne

Sur notre chemin des Pays-Bas, mes parents étant dans les environs, ça nous a pris de s'arrêter 3 jours et visiter cette région que nous connaissons peu... où 6 ans plus tôt j'avais eu mon baptème de parapente.
Ainsi j'en ai profité afin de voler 2 fois au Markstein : un 1er vol a terminé en mode je ne peux atteindre l’atterrissage habituel, besoin de trouver une solution de repli, et le 2ème en mode j'arrive à m'extirper du bocal, par contre 800m plus haut ça bouge trop donc autant poser. Faut avouer également, pour débuter les vacances et marquer des points avec les filles, je démarrais mal, nous étions quand même mieux tous les 3 à se baigner au bord du grand lac de Kruth.


Ensuite la météo devenant trop instable, je n'ai pas été tenté et nous avons randonné, un joli tour de lacs (Noir, Blanc, des Truites) nous attendait, assez sportif avec la petite en portage, qui rigolait aux éclats quand j’accélèrerais le pas dans certaines descentes.
Sinon mes parents étaient invités à l'anniversaire d'un copain, nous avons été très bien accueillis et intégrés à la fête de Odile et Pierre, nous faisant tout petits en dormant dans notre van. Ce fut l'occasion de voir aussi Michèle et Lionel, puis leurs autres amis contents de faire la connaissance d'Adèle forcément. Au final, un séjour apprécié par tous, comme le montrent ces quelques photos.

Aucun commentaire: