vendredi 4 novembre 2016

Oisans oisifs

Ma chef, sentant que j'étais bien tendu, m'a offert un jour de repos qui nous a permis de faire le pont. Avec les températures annoncées et le vent inexistant, nous avons choisi de passer les 4 jours à Villard Reymond, notre dernier séjour remontant au mois d'août 2015. On peut dire que la petite n'a pas trop appréciée l'altitude (1700m), même si nous sommes montés tranquillement, elle nous a bien fait la misère toutes les nuits, surtout une où elle s'est quasiment réveillée toutes les 2h. Heureusement le paysage magnifique, les couleurs d'automne etc. nous ont permis d'en profiter un minimum avec Catherine.


J'avais emmené la mini voile, en me disant que je volerais un peu, mais vu mon état de fatigue et le bruit des chasseurs, finalement elle n'est pas sortie du sac. En contre partie nous avons randonné, une petite marche le matin ensemble, puis l'après-midi seul je repartais en rythme plus soutenu pour me dépenser, en me faisant avoir le jour du changement d'heure, où j'ai dû rentrer à la nuit. Cela m'a permis de faire le tour du cirque, notamment la balade jusqu'à la Tête Louis XVI que je n'avais pas faite depuis longtemps. Au final, un week-end réussi : les photos du téléphone.

Aucun commentaire: