mardi 14 mars 2017

Pic St Michel

N'ayant pas fait assez de sport la veille, Catherine prenant en charge la petite alors que Sigo avait prévu de faire du trapèze, je suis reparti dans le Vercors, avec pour objectif de monter en ski de rando et redescendre en mini voile.
Il était annoncé encore une belle météo, quasi sans vent, donc les conditions étaient réunies. La montée au Pic j'avoue a été assez laborieuse, sans doute l'accumulation de fatigue + la chaleur, donc j'ai pris mon temps, rien ne pressait.

Arrivé en haut, des highliners (il me semble que c'est le nom pour les personnes qui pratiquent la slack line avec beaucoup de hauteur sous les pieds), installaient leur sangle qui faisait d'ailleurs un bruit impressionnant juste en flappant. Je me suis dit qu'ils allaient profiter de la pleine lune, comme les randonneurs croisés en revenant au parking.
Sinon le vol s'est bien déroulé, après repérage du meilleur endroit pour décoller, j'ai posé tranquillement au plateau intermédiaire (dans la clairière du gîte des Allières) situé près de la voiture : les photos, en bonus la vidéo de highline.

Aucun commentaire: