lundi 3 juillet 2017

Avant le rush

Le créneau s'est présenté nickel, juste le dernier we avant les vacances scolaires, même s'il y avait du monde sur la route, c'est resté assez raisonnable. Comme un fait exprès, nous étions une jolie bande à s'être motivés, l'occasion de croiser plein de têtes pas vues depuis longtemps, de partager comme d'habitude les sessions de kite, l'apéro et le barbecue.
Adèle a retrouvé sa copine Mila qui a 3 ans, elles ont bien joué ensemble, la miss nous a même fait des siestes dans le camion, fait exceptionnel.

Concernant le vent, je m'en doutais, il a été plus fort que prévu, donc plutôt une bonne nouvelle le samedi, par contre dimanche il a vraiment pris des tours avec des rafales à 50 noeuds, l'horreur, ce que nous détestons quand le sable vole et que le spot devient hostile. Le choix de lever notre camp à 13h a été le bon, après mes 2h en mode warrior, rassasié, nous avons filé au bord du Gardon à Collias. Nous avons d'ailleurs eu du mal à redécoller tellement nous étions bien, et cela nous a permis de rincer le matos en quelques minutes, des minutes précieuses gagnées sur le retour.

Aucun commentaire: