jeudi 21 septembre 2017

Beauduc en sursis

Ce n’est pas nouveau j’en ai déjà parlé, mais en ce mois de septembre les choses s’accélèrent, des travaux sont en cours pour éloigner encore les kitesurfers de la plage et les concentrer sur un parking à proximité des poubelles, génial ! Etant donné que tout s’est fait sans aucune concertation, une cagnotte a été organisée en urgence afin d’engager notamment des actions juridiques. Je reste assez dubitatif, car même si les 15000 euros ont été atteints en 15 jours, il y a eu seulement 258 participations, et je vous laisse faire le compte du don moyen/participant.

Le week-end dernier je me suis dit que je regretterais de ne pas y être allée, dormir au bord de l’eau, profiter de la session au coucher du soleil, du barbecue le soir… même si les filles préféraient la Drôme je me suis donc motivé à rejoindre une petite bande d’amis : les photos. Les conditions étaient light et parfaites en foil, ainsi qu’en tiki, un engin que j’avais essayé à Naussac. Cette fois c’est un autre pote qui m’a prêté son jouet, que dis-je son œuvre d’art (qui coûte entre 1200 et 1600 euros quand même)… une planche shapée en alaïa qui permet une glisse encore différente.

Aucun commentaire: