mardi 26 juin 2018

Anniversaire surprise

Ma chère maman répète depuis des semaines qu'elle ne veut pas de fête, inviter personne etc. mais dans son fort intérieur, elle apprécie toujours que l'on puisse se rassembler à minima en famille. Pour le coup elle a été servie, puisque 1 semaine avant notre venue surprise, ce sont aussi ses 2 soeurs (Bordeaux et Angleterre) qui ont débarqué sans prévenir, tout juste à son retour de notre cadeau offert à Noël, une nuit dans le désert des Bardenas.



Nous avions tout organisé entre nous (soeur, frère, père et chéries) à l'avance, qu'elle n'ait pas à stresser pour les repas et samedi nous avions prévu une sortie en pinasse sur le bassin ; un moment bien agréable qui change, un autre façon de se réunir, même si moi je n'étais pas trop dedans, rétamé par ma semaine.
Le reste des 3 autres jours, bien sûr nous l'avons consacré à la plage étonnement calme (pas de vent et peu de vagues). Ci-joint un album qui résume, j'ai au moins sorti l'appareil photo pour l'occasion, ce fut un beau moment.

Aucun commentaire: