mardi 17 juillet 2018

On est les champions, ouais

J'aime pas le foot, mais j'avoue avoir regardé ou écouté à la radio quelques matchs, pas forcément en totalité, puis histoire de passer moins pour l'ovni au boulot, car déjà quand je dis qu'on n'a pas de télé à la maison...
En 1998, j'ai en mémoire de ne pas avoir tellement plus suivi, mais je me souviens de la ferveur qui était identique au moment de la victoire, il est vrai un moment particulier, un mélange de folie et partage, les 2 en proportions pas toujours compréhensibles.

Enfin le week-end de la finale, nous étions à Villard Reymond pour se rafraîchir. Après une belle rando avec Sigo, j'ai quand même regardé le match assez décevant au gîte, dans une ambiance plutôt feutrée. Pendant ce temps, les filles étaient plus occupées autour des pains et brioches cuites au four banal. Le soir, on n'a jamais aussi bien roulé pour rentrer et on n'a jamais aussi mal dormi également !
Nous retiendrons plus le feu d'artifice tiré la veille dans le village, que j'ai tenté de prendre en photo.

Aucun commentaire: