lundi 5 novembre 2018

Entre Bordeaux et Lyon

Cela faisait quelque temps que le projet nous trottait dans la tête, de se retrouver avec ma famille à mi distance en Auvergne.
Nous avons choisi le week-end de Toussaint, en réservant un belle maison en limite du Cézallier (près de Compains), pour vraiment être dans le coin le plus sauvage. La météo n'a pas été très coopérative, mais nous avons quand même pu visiter les alentours : La Godivelle, les cascades d'Entraigues et de Vaucoux, les lacs Pavin, de Bourdouze et Montcineyre...


Un soir avec ma mère nous avons eu une grosse frayeur en se paumant avec la petite qui était à bout, trompés par le carte sur le smartphone.
Le dernier jour nous avons terminé par une jolie et fatigante rando (3h pour 500 mètres en dénivelé), en partant du Mont-Dore / le Val de Courre / Puy de Sancy, un peu technique à cause de la neige restante. Mon père voulait abandonner, coaché par Sigo il a pu terminer, non sans un torticolis et quelques courbatures en souvenirs : album photos.
Une prochaine fois, j'espère que mon frère et sa famille pourront se joindre à nous.

Aucun commentaire: