mardi 4 juin 2019

Soleil normand

Finalement le beau temps s'est invité au Havre pour notre week-end de l'Ascension, pourtant les prévisions étaient peu engageantes quelques jours avant. Le vent a été timide encore, mais grâce au foil j'ai pu tirer mon épingle du jeu le jeudi, et accompagné car avait lieu un test Duotone. Samedi et dimanche nous avons même pu nous baigner, tellement il a fait chaud, avec un monde impressionnant sur la promenade. Cela a été l'occasion inespérée de revendre aussi mes ailes et barres (en cours de renouvellement) à un dunkerquois qui allait en Bretagne, m'évitant de gérer plusieurs vendeurs.

Les cousines ont plutôt bien joué dans l'ensemble, non sans quelques fritages normaux, elle ont pu faire de la draisienne, se rendre à la médiathèque, patauger un peu dans la mer, aller bien sûr aux parcs... une prochaine, nous espérons que la piscine sera ré-ouverte. Un soir nous avons même pu faire un resto en bord de plage, avant qu'elles ne tombent raides de fatigue.
Côté adultes ce fut repos privilégié, notamment pour Lise enceinte de 6 mois, Vincent s'autorisant une partie de volley sous la cagnard et moi une déambulation en vélo : les photos.

Aucun commentaire: