mardi 13 novembre 2007

BINGO


"Bonjour à tous,
Juste un mot pour dire... du 22 février, mon arrivée sur le sol Rhône alpin, au 12 novembre... presque 9 mois de gestation... je n'y crois pas encore... ça y est j'ai trouvé du travail... coordinateur santé, j'élargis mon champ de compétences... à plus pour des nouvelles. Sigolène"

Depuis ce message, nous pouvons apporter certaines précisions, telles que la date de démarrage (lundi 3/12), la structure d'embauche (mairie), le lieu de travail (Bourgoin Jallieu, à 25 mn de Lyon). Pour l'instant, Sigo souhaite disons limiter son empreinte écologique en utilisant le bus et/ou vélo, le train et la marche bien sûr (moins d'1h de trajet au total), tout dépendra de ses horaires aussi, de la fréquence des réunions le soir...
Sa nouvelle mission ne sera plus axée uniquement sur la nutrition, elle traitera des sujets autres tels que la prévention routière, les accidents domestiques, la santé mentale, le tabac, les drogues, etc... vous pourrez toujours suivre son blog sur les fruits et légumes : http://etapreslesfruitsenzep.blogspot.com

Aucun commentaire: