lundi 5 novembre 2007

Week-end de Toussaint


Pour ces 4 jours, Lise et Vincent sont descendus du Havre à Grenoble (il faut aimer le train), puis nous nous sommes rejoints à Villard Reymond. Malheureusement il manquait à l'appel Alexandra en pleine révisions, et par conséquent Noé que nous aurons entr'aperçu furtivement.

En désespoir de neige (à part sur le glacier des 2 Alpes visible au fond à droite de la 2ème photo), le soleil nous a gâté, ce qui nous permettait de se balader souvent en tenue d'été. Devant la résistance des joueurs insatiables, Olivier a dû freiner ses ardeurs hyperactives, en se contentant de 3 randonnées à la Croix du Carrelet, Pré Gentil et Villard Notre Dame. Le dernier jour nous avions prévu de grimper en vallée, à cause de la mer de nuages stagnante à 1500m nous sommes restés en altitude.
Enfin nous sommes unanimes, ce séjour entouré par les montagnes nous a bien reposé, la cuisine programmée par Catherine et Michel nous a bien régalé, sans hésitation on reviendra cet hiver... donner vie à ce lieu, réactiver le poële à bois, tester pourquoi pas le snowkite dans le champ à côté (selon force et direction du vent ?).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou, je n'ai pas encore donné suite à ton mail mais je vais voir régulièrement ton blog (qui entre nous est super). J'ai beaucoup de choses à te raconter depuis tout ce temps. J'ai moi aussi un blog que je tiens à jours dans les quelques moments dispo que j'ai dans ma journée : notrebulleanous.spaces.live.com
Gros bisous et à bientôt
Julie