lundi 18 février 2008

C'est quoi ce climat ?


Au terme d'une semaine de fous (à ne pas dîner ensemble le soir), on s'était dit ce week-end break obligatoire, pas de vent pas de neige on se repose.
Patatra nos sages résolutions se carapatent, Marcelline nous invite vendredi à sa soirée de sortie d'hôpital (7 mois) dans la Drôme... impossible d'esquiver, pour rien au monde, sachant en plus que sa rééducation n'est pas terminée elle a besoin de soutien moral.
Le samedi les choix sportifs différent ; sous une température anormale pour la saison, Sigo reprend le trapèze avec la dream team des Siamangs (famille Marin au complet), et Olivier décide de vaincre le mal par le mal (son genou) en grimpant avec Chriss au site des Petites Roches près de Crest.

2ème grasse mât dimanche, nous tentons snowkite à Autrans. Comme la dernière fois, pas un souffle mais les locaux nous confirment un sud ou thermique annoncé. Le temps de casser la croûte avec Lemo et Romain qui veulent skier sur les pistes, nous revenons et le ballet de quelques ailes commence. Olivier ne perd pas de temps, il slalome pendant 1h30 sans forcer entre les "flaques d'herbes", puis Sigo lève alors la tête de son livre. Dommage le maigre zef s'estompe, Chriss nous rejoint après 2h de vélo et constate l'hécatombe, elle ne peut naviguer. Nous prenons un pot avec nos copains grenoblois de midi, puis filons chez nous sans encombre à la tombée de la nuit, finalement détendus même si nous avons encore parcouru nos 500 km de moyenne en 48h.

Aucun commentaire: