lundi 4 février 2008

Visite de Audrey


De jeudi soir à lundi matin, Audrey est venue chez nous allier l'agréable à l'utile, car elle travaillait sur le 1er salon européen de commerce équitable tout prés. En bref, elle représentait sa société Artisal avec 2 bénévoles, une centrale d'achats créée en 1997 qui importe des produits artisanaux d'Amérique Latine, en valorisant les producteurs défavorisés.
En compagnie de Sigo, les ex-collègues ont pu se raconter les derniers ragots du milieu associatif charentais, en se couchant jusqu'à 2 ou 1h du matin...

Samedi nous avons fait encore preuve de flemmardise, après un DVD nous sommes partis échanger en ville un cadeau de Sigo fait à Olivier (le méchant, il n'appréciait pas la couleur de la chemise, dont la marque était avant tout un clin d'oeil au surnom de "Brice" donné par ses collègues). En fin d'après-midi nous avons rejoint Audrey au salon, une foultitude de produits donnaient envie (dont nous avons noté les coordonnées)... nous avons terminé la soirée par un appétissant repas offert par notre amie, sur fond de musique jazz.

Aucun commentaire: