mercredi 12 novembre 2008

4 jours en Drôme

Au grand damne de notre "maniacodépressif" de la bougeotte, nous nous étions engagés sur plusieurs plans autour de St Avit.

Tout d'abord le trapèze pour Sigo était le fil rouge de ce long week-end, elle a pu balancer 3 fois, ses mains ont fait parler le "feu" en héritant de zolis "volcans".
Alain était fidèle au poste, Lise s'y est essayé un peu, Olivier très peu (juste le temps de se bloquer encore le côté droit des cervicales, confirmation que ce sport n'est pas fait pour lui, il vaut mieux contempler les pros), Vincent pas du tout, c'est dommage il ne saura pas ce qu'il a loupé.














Samedi soir avait lieu le départ officiel et festif de nos copains Lemo et Romain aux Pays-Bas, dans leur minuscule appart de Grenoble au milieu des cartons nous avons ainsi pratiqué le tétris humain, rencontré des parapentistes devenus accrocs.
Juste avant, Sigo a pu se lâcher au cours de l'après-midi shopping à Marques Avenue, un bon prétexte pour faire le vide dans sa penderie.

A la demande des havrais, dimanche après-midi nous avons grimpé non loin, au site "Les Roches qui dansent" plutôt réputé pour ses blocs.
Mis à part l'inconfort des chaussons d'escalade, cette activité leur a bien plu, Lise a su maîtriser son vertige sur des voies pas trop hautes, et Vincent nous a montré ses bras de musclor dans certains passages délicats... qui sait s'ils s'inscriront en Normandie, sachant qu'ils projettent de reprendre l'équitation ?














Dès lundi le moral déjà très variable d'Olivier (l'ours en cage) en a pris définitivement un coup, quand il a dû tracer un trait sur l'infime espoir de faire du kite, le vent boudait, pas autant que lui qui nous a sorti sa tronche des plus mauvais jours, extinctions du son et de l'image.
Mardi midi nous avons déjeuné chez Joëlle et Gilles, ce dernier nous avait préparé un festin d'origine indienne, et Mamylène ses fameux choux à la crème, légère !

Fin de cet article abrégé, espérons faire mieux au prochain.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

S'attaque au gros dévers l'Olivier
même pas peur
quelle brute


Ca manque de neige tout ça, non !


Lionel

Anonyme a dit…

c'était bien cool de vous voir :) Bisous les lyonnais :)