lundi 2 novembre 2009

Visites charento-girondines

En fin de semaine Olivier devait mener un audit dans son ancienne agence de Jarnac, quittée il y a 3 ans. Sigo en a profité, elle a pris 2 jours afin de faire ainsi le tour de ses ex-copines. Pendant ce séjour, jeudi soir Sylvie et François ont eu la gentillesse de nous inviter à dîner (avec Florence et Lionel), puis dormir, l'occasion de reformer la dream team de Laruns !
Vendredi en fin de journée, nous avons rejoint le Cap-Ferret et directement le resto branchouille du Wharfzazate, invités cette fois par les parents d'Olivier.

Après un lever tardif, samedi, nous avons attendu Roméo et Jérôme venus plus tôt spécialement en train (rejoints par Aurore, qui travaillait jusqu'à 19h), pour déjeuner dehors, puis se balader sur la plage.
En arrivant à l'océan, non seulement il régnait une luminosité unique pour les photos, mais en plus les vagues dépassaient aux séries facilement les 2m ; certains surfers courageux osaient les affronter, et notamment passer la barre à l'écume épaisse.

Nous avons visionné d'anciennes vidéos du camescope le soir, moments trop drôles avec Emilie qui apprend à nager, récite le Corbeau de La Fontaine, ses frères qui font du skim sur herbe, neige, la famille entière aux Houches qui tente le ski de fond, gags et rires assurés ;-)
Dimanche comme prévu le temps a été maussade, à peu de chose près il s'est mis à pleuvoir juste avant de partir, se taper les 6h30 de voiture.

Prochaine fois ce sont les autres qui viennent à Lyon, n'est-ce-pas ?

1 commentaire:

lionel612 a dit…

Aller à Lion et pourquoi pas ...
Puisque c'est mon surnom "Le Lion".
Mais du coup c'est vous qui revenez ...
Piégésss.
C'est celui qui dit qui est ...