samedi 29 octobre 2011

Derniers jours

Le bout du tunnel se rapproche, le 7/11 la résine et les 3 broches vont enfin valdinguer, je crois ne jamais avoir été autant heureux de me faire hospitaliser. Le kiné est trouvé, 1er RDV le 9 (je voulais le 8, il m'a un peu freiné), puis faudra que la rééduc ne dure pas une éternité ou je vais mordre... comme à je ne sais plus quel âge où je m'étais cassé le poignet, en sautant un dos d'âne en rollers. Quasiment la veille de notre départ aux sports d'hiver, le médecin avait annoncé à ma mère et moi qu'il ne pouvait enlever le plâtre car ce n'était pas totalement remis. Au final j'étais tellement dégoûté, qu'il avait fini par accepter de me faire un plâtre moins épais pour que je puisse enfiler mon gant et skier !

Ces derniers jours, agréable coïncidence une série de copains m'ont appelé pour vérifier que le moral tenait (merci encore), ce qui m'a permis d'en remuer certains qui n'étaient même pas descendus en profiter quand les conditions étaient réunies. En rigolant je leur disais "files moi ta main, je pars à la flotte sans hésiter".
Parmi eux, JC (des news pour Estelle au passage) m'a proposé de faire un scrabble, car il vient de se péter une cheville après sa 2ème chute en speed flying / mini voile... c't'équipe de bras cassés, j'espère qu'il ne lui arrivera rien de plus grave à l'asticot.

1 commentaire:

Domestel a dit…

Des sports extrêmes au scrabble. Comment dire, je ne peux m'empêcher de me marrer en vous imaginant tous les deux!!!!