vendredi 21 octobre 2011

Kite dark

Ce week-end il est annoncé de belles conditions de vent dans le sud avec soleil, une température d'accord un peu fraîche mais surtout de la houle, par conséquent des vagues... et ça y'a pas pire pour moi comme supplice en ce moment. Il me reste 2 semaines avant l'opération et elles correspondent à la rallonge que je n'aurais pas dû me prendre, à cause des congés scolaires que je maudis !!! Enfin je me demande à quoi cela sert de m'exprimer, personne ne peut comprendre...
La seule micro bonne nouvelle du jour est que j'ai vendu mon ancien surf, ne reste plus qu'une aile dans les petites annonces.

Je ne supporte plus de sentir toutes les 5 mn ces 3 broches dans la main, de me laver avec un sac plastique autour, de mettre toujours les mêmes vêtements aux manches larges, de galérer pour faire mes lacets, prendre des photos, de ne pouvoir tenir un stylo, un couteau, de faire des nuits entrecoupées, que ma main gauche soit si gauche, tous ces détails qui à force me rendent dingue au quotidien et me rappellent cette gamelle à la noix.

2 commentaires:

Steve a dit…

Bon courage, ma grosse caille...

Claire a dit…

allez, c'est bientot fini le viok, be strong!!!!