mardi 8 novembre 2011

Enfin libéré

Hier, j'ai donc passé ma journée à l'hôpital de 10 à 19h. A jeun depuis la veille, j'avais bien la dalle lorsque le repas m'a été servi à 15h, puis règlement oblige ils n'ont pas voulu me lâcher avant que Sigo vienne me chercher.
L'opération s'est bien déroulée globalement, à part l'ablation de la 3ème broche... je m'en souviendrais à tel point je l'ai senti passer, s'en est suivi un bon coup de chauffe de 15mn, comme si on m'avait retiré un pic non lisse qui frottait de partout, bah j'en ai encore des frissons ! Soit je n'étais pas assez anesthésié, soit pas au bon endroit, et pourtant au test du froid je les avais prévenu que je n'étais pas insensible uniformément.

Je dois encaisser une nouvelle désillusion, car ils ont dû me faire encore des points. Une infirmière doit me changer le pansement (3 fois/semaine) jusqu'à retirer les fils dans 15 jours, ce qui ne m'interdit pas de commencer les séances de kiné (1er RDV demain), heureusement. Pour l'instant les mouvements du pouce sont minimes, sans parler du poignet ankylosé que je bouge à peine et des autres doigts sans force. Le 6/12 je revois la chirurgienne, en souhaitant que ce soit la dernière fois.
Allez pour faire risette, ci-joint un petit sketch (pas inconnu ;-), en pensant à Simone et Catherine qui j'espère iront mieux dans les prochaines semaines.

1 commentaire:

RodaLarga a dit…

Courage, ça sera bientot qu'un souvenir! :)