mardi 29 novembre 2011

Playmobil

Le sobriquet est assez bien trouvé (merci Anne-Laure, je savais que je pouvais compter sur toi ;-), vous savez de cette façon à quoi ressemble ma main opérée. L'objet qu'elle tient le mieux est donc le verre, combiné au mouvement du coude c'est très pratique vous me direz.
Pour vous donner quelques détails, 17 jours après le retrait des broches je n'ai plus de bandage, selon l'infirmière les cicatrices sont "belles". Ainsi depuis 5 jours les nerfs du pouce en surface se réhabituent, je ressens une gêne désagréable qui oscille entre fourmillement et insensibilité, comme si la zone était toujours sous anesthésie. Au niveau motricité à raison de 7 séances pour l'instant, la kiné essaie de positiver après m'avoir dit que j'en aurais pour 3 mois. Heureusement ma soeur aussi kiné me remonte le moral, j'espère toujours que la reprise kite viendra rapidement.
Sinon, je recommence à conduire (un peu le week-end), faire la vaisselle (va falloir beaucoup, vu que j'ai du retard), mais j'ai énormément perdu en souplesse et force c'est affolant.

1 commentaire:

Lise a dit…

Aller "en avant les histoires" Père Cast(or)'aing !!
Courage tu tiens le bon bout et puis y'a plein de choses sympa à faire dans la vie hors kite j'te jure :D