mardi 27 décembre 2011

Comme on se retrouve

Même si la neige était béton, le vent carton, samedi et dimanche au col des Supeyres j'ai renoué avec la rando des Antennes, mmmh j'aime les courbatures.
C'était en quelque sorte mon cadeau de Noël, moins "euphorisant" pour Sigo venue le 2ème jour, qui a eu raison de retarder sa reprise le week-end prochain j'espère, où les conditions pour l'instant s'annoncent moins guerrières.

A voir la vidéo d'Eloi, qui venait pour la 1ère fois (bien joué) :
PS. Le fromager du coin nous en voudra pas, on a encore un peu de stock on passera lors d'une prochaine occasion.

1 commentaire:

Antoine a dit…

Une rando à pieds :-o !!
ya pas de neige sur la carte ;-))
Sinon, je suis plutôt à court de fromage donc pas de souci ! ils seront mieux affinés fin janvier/février ! Bonne année en attendant !