mercredi 21 décembre 2011

Mémoire sélective

Entre cet article-ci et cet article-là on peut se demander quel a été le déclic ? simplement l'ostéo (médecin du sport aussi) visité a trouvé les mots justes et compréhensibles, ceux retenus surtout.
Tout d'abord après observation des radios, il m'a confirmé que l'opération était une réussite, on ne voyait plus l'os qui s'était emboité violemment dans l'autre sur 1 cm, il restait à peine visible l'entaille d'une broche. Pour mon problème de sensibilité, il m'a expliqué qu'un nerf a été fortement touché, cette sensation devrait s'estomper au fil des mois. Enfin il m'a répété qu'il fallait être patient, éviter tennis ou vtt, favoriser aviron ou natation... et pour le kite l'important est que je me sente en confiance, ne pas y aller la boule au ventre.

Aucun commentaire: