lundi 19 novembre 2012

Embarras du choix

A l'opposé du week-end dernier, que ce soit en kitesurf, snowkite ou mini voile tout fonctionnait avec la météo (ou presque, sur les 2 jours entiers).
N'ayant pas volé depuis 1 mois, pour garder la main j'ai choisi la dernière activité, et pour rester un minimum avec Sigo qui bossait samedi. Le 1er jour, cela m'a permis de revoir aussi un groupe de copains pas cotoyé depuis quelque temps, sachant que j'aime bien changer et ne pas voir toujours les mêmes têtes.


En tout 4 vols ont pu être accomplis, 2 ploufs à Planfait et 2 en mixant une rando, ceux que je préfère car après l'effort à la montée le réconfort à la descente est vraiment "jouissif" comme dirait un pote.
Pour celui au Col des Frêtes (Annecy), nous avons bénéficié de conditions particulièrement agréables au déco, où un vent limite musclé nous a permis de tenir en soaring et faire quelques allers/venus en croisant nos trajectoires... j'attends avec impatience le rendu en vidéo(s) : photos en attendant.


Dimanche pour celui au roc Cornafion (Villard de Lans), je me suis planté lors de la marche d'approche, mal renseigné et documenté, j'ai bien cru que j'arriverais à la nuit... j'ai eu droit un beau coucher de soleil. En tous cas j'y reviendrai, car le site permet de se lancer avec une large orientation de vent : photos.
J'ai rejoint ensuite la miss qui avait fini son trapèze, chez nos amis de Margés qui nous avaient invité à une soirée pizza maison, de quoi bien finir la journée.

Pour les photos dans l'article, merci Anaïs, qui nous a véhiculé aussi :)

Aucun commentaire: