jeudi 4 juillet 2013

Avant le rush

Avant que les vacanciers envahissent "notre" route, avant que Sigo ré-enchaîne avec 2 we trapèze, après vérification de la météo annoncée sur Lyon samedi... nous avons choisi de partir dès vendredi soir, profiter de la plage et du kite.
Mauvaise idée, à cause du concert de Bruel (il nous a cassé la voie), un accident sur l'autoroute, le traffic était congestionné. Au bout de 30 mn quasiment à l'arrêt nous avons donc fait le choix de se venger sur un bel hamburger + frites au Ninka, partir 1h30 plus tard.

La suite a été légèrement plus heureuse, disons mitigée, car les prévisions n'ont pas été vraiment tenues (je pensais que Sigo pourrait accumuler les sessions, dans un vent moins fort et constant), il n'y a pas eu un feu de camp à cause de quelques gouttes et nuages menaçants, puis il y avait trop de gosses, trop d'occasions pour que les potes me chambrent : "hey papy, faut t'y mettre" ;-)
Comme je sais faire, j'ai fini par me connecter en mode ours, je me fais ma navigation seul en décollant l'aile vers 7h30-8h...

Dimanche, le zef s'est cassé la gueule vers midi tel qu'annoncé. Le temps de ranger, que le groupe se périclite, nous sommes rentrés tranquillement. Comme je l'avais en tête, et pour laisser passer le flux de voitures, nous avons fait un petit détour à Collias (gorges du Gardon), un lieu qui m'avait enchanté lors d'un déplacement à Remoulins, que je voulais absolument montrer à Sigo.
Même s'il y'avait un peu de monde, cette pause baignade nous a fait le plus grand bien... retrouvez toutes les photos.

Aucun commentaire: