jeudi 26 septembre 2013

Vacances ou boulot ?

Rentré le dimanche soir du sud, je suis reparti lundi matin aussi sec dans le nord, 10 jours en déplacement finaliser une mission sur laquelle je travaillais depuis quelques semaines.
Je ne m'étendrais pas sur le contenu professionnel... qui faisait que tous les soirs il était salvateur de partir se détendre au bord de l'eau (à Ouistreham, Franceville et Houlgate), où je dînais en profitant des produits de la mer, sauf le dernier soir où je me suis dit qu'il fallait quand même visiter Caen.
Les conditions météorologiques ont été plutôt favorables, j'ai pu kiter 2 fois, dont 1 vraiment excellente avec le coucher du soleil et des vagues, puis voler à 2 reprises, dont 1 le dimanche mon seul jour de repos après 14h non stop. Pendant ce temps, Sigo a passé d'agréables soirées à Chalon avec sa copine, et le week-end a fait le plein de trapèze et chaleur.
Même si je n'ai pas sorti l'appareil souvent, voici voilà les autres photos.

Aucun commentaire: