mardi 14 novembre 2017

18°C en novembre

Il aurait été bête de rater cette occasion en bord de plage, alors qu'un temps maussade était annoncé chez nous. Nous sommes descendus alors le week-end à Port Camargue, en réservant cet hôtel face à la mer. Samedi après-midi le vent étant annoncé fort, pour faire gaffe à ma cheville j'ai testé le foil avec ma petite aile dans un plan d'eau en chantier, finalement cela a été technique de rester perché sans que la crête des vagues fauche la planche (sans les straps). La petite a bien joué dans le sable à l'abri avec sa maman, protégée par une dune.
Le soir nous avons quand même bien apprécié la douche et le resto, car le fond de l'air était frisquet.

Dimanche nous avons pris le temps du petit-déjeuner, au soleil derrière les baies vitrées, puis en sortant le vent est bizarrement tombé, de quoi se mettre en tshirt !
Nous avons rejoint un copain de Grenoble, puis Sigo a fini par s'équiper alors que je préparais son aile. La pauvre a bénéficié d'une session tordue, où le ventilo a pris des tours subitement, elle a dû sortir à moitié en catastrophe, se décidant à larguer la sécu. Alors qu'elle retrouvait des copains de Montpellier, j'ai pris mon tour en surf, avec de belles petites vagues formées et des conditions plus stables.

Aucun commentaire: