jeudi 28 mars 2019

Plateau de Beure

Après 2 sorties de snowkite ratées en semaine (1 de  nuit + 1 de jour), car à peine rentré de vacances ça fait pas très sérieux de redemander une journée... j'avoue que j'étais en manque fin de semaine dernière.
Nous sommes donc partis dans la Drôme vendredi après dîner, j'ai déposé les filles puis j'ai continué dans le Vercors en renquillant 1h30 de route. Un pote m'attendait avec son camping-car, ainsi j'ai pu dormir confortablement, à part son chien qui nous a réveillé à 6h30 (mieux que Adèle qui a réveillé sa mère à 5h30).
Ce nouveau spot a été une belle découverte (praticable quand la station au col de Rousset est fermée), qui nous a bien occupé toute la journée même si la neige manquait un peu beaucoup à certains endroits, compensée par le terrain joueur et surtout le panorama offert : album photos. Sans en faire des tartines, nous avons pu bien tracer "la motte" jusqu'au coucher du soleil (80 bornes au compteur) ;)
Le dimanche autant ensoleillé a été plus cool en rendant visite à son père, et Sigo avait besoin de reposer aussi ses courbatures du trapèze.

Aucun commentaire: