jeudi 18 juin 2020

Adèle grandit

Alors que Adèle nous a pris de court jeudi en décidant qu'elle grandissait, voulait suivre Mamika et Roxane à Villard Reymond au moins 3 nuits, passé l'effet de surprise, avec Sigo nous avons retrouvé en partie nos vieilles habitudes de week-end organisé. Nous avons commencé ainsi par une restaurant vendredi midi, notre jour commun en télétravail, une séance de trapèze samedi matin, suivi par un apéro cerises sur les branches directement, un déjeuner improvisé chez Peggy, quelques gourmandises à la boulangerie de Marges (St Genix et fondant au chocolat), puis nous avons mis cap vers Beauduc.

Sur la route un orage violent nous a fait douter, mais finalement la piste était sèche, même Sigo a pu faire quelques bords en arrivant, quasi seule (vent off léger) avant le coucher de soleil magique, tandis que des kiters ont dérivé assez loin jusqu'à la pointe sud. Le soir nous avons eu droit à un dépouillage en règle par les mosquitos (50 piqûres dans mon dos, qui bizarrement ne grattaient pas), qui forcément a écourté notre soirée, ce qui était prévu car nous avions besoin de sommeil.
Le dimanche nous étions à 9h sur l'eau tous les 2, en mangeant sur la plage afin de vraiment en profiter, en s'arrêtant à 16h pour ne pas trop se mettre dans le rouge : les photos.

Aucun commentaire: