lundi 2 juin 2008

Il a bobo le monsieur ?

4 mois après son accident en snowkite, Olivier a des douleurs qui persistent. Il a donc pris RDV avec un médecin du sport pour en avoir le coeur net, le diagnostic est plutôt optimiste : il serait passé très prés du ligament croisé.
Reste pour les 6 prochains mois à répéter un exercice 3 à 4 fois par jour afin que le genou gauche se renforce, et surtout se calmer sur les sauts (dure décision à laquelle il faudra se plier, c'est le cas de le dire, sous l'oeil de Sigo).

5 commentaires:

Les Ti Poussins a dit…

Ah mais c'est pour ça que tu restes en région lyonnaise ... On commençait à croire que tu étais enceinte !!
Petits mimis,
La ligue des enceintes qui milite pour le sport jusqu'au terme.

Anonyme a dit…

T'es sur que ce n'est pas un charlot ton médecin du sport

Pour être sur pour un croisé il faut de l'imagerie médicale sophistiquée ...

A Font RoM l'autre guignol médecin m'avait bien : " oh c'est rien m'sieur ..." et puis CRacKKK

Lionel

Emiliesister a dit…

Ligament croisé tu le sentirais ...allez c'est partie pour les exercices de renforcement musculaire...si au bout de quelques semaines t'en as marre sache que j'en ai tout un paquet d'exos ludiques à te proposer,la nouveauté ça te fera du bien ,champion!Bisous

Les Ti Poussins a dit…

Le 2ième n'est pas en route ... Je suis plutôt en train de me faire des noeuds au cerveau pour me décider à repartir à l'école OU à continuer à mener ma vie de bohême actuelle ! Parce que comme Sigo avec une mère instit je sais que j'ai un boulot de taré qui m'attend !
Besicos,
Los Bailleulitos.

Anonyme a dit…

J'ai compris

Olivier ne renonce pas au kite
y a juste qu'il viens de trouver un jeu de kite sur playstation, et là ça va envoyer du gros attention
(autrememnt comment peut-il justifier tous ces longs week end à la maison ...)
C'est triste un garçon dans la fleur de l'age comme ça...

C'est oas grave Oliv c'est une addiction comme une autre la playstation, on arrivera à t'en sortir, on est tous avec toi.

bises Lionel