lundi 4 janvier 2010

Bande de sauvages

Cette année nous avons passé nos dîners de réveillons seuls (grève de photos pour la peine), Sigo a juste pris 2 jours de vacances pour sa soeur, compenser un minimum l'invitation déclinée au Havre. Faut dire aussi, la famille de chaque côté était éparpillée cette fois : les uns à Oléron, d'autres en Angleterre, une à la Réunion, donc pas évident de faire le grand écart géographique, que nous assumons d'habitude.
En fait, Noël c'est sympa quand sont présents des mômes (pas gâtés pourris, de préférence) qui découvrent leurs jouets, émerveillés.

On se demandait si fin 2010 nous ne partirions pas loin de tout (sous les tropiques), de ces fêtes ? qui blasent à force de manger, se faire des cadeaux, re-manger, être enfermés les 3/4 du temps... enfin comme il est convenu : meilleurs voeux ;-)
Concentrons nous désormais sur les 51 autres semaines bien plus intéressantes qui nous attendent, en espérant plus de neige (ça commence bien, sur Lyon c'est tout blanc ce matin), du vent et du soleil, c'est simple nos souhaits !

4 commentaires:

julie a dit…

Bonnes 51 semaines à venir, plein de bonheur et d'escapades à tous les deux.

lionel612 a dit…

Les 5 200 semaines à venir
comme ça on est débarrassé .. hop ... youpi ...

Bon pour la neige demain elle tombe
après demain un petit rechauffement de deux jours
puis 15 de poudre et du froioioioioioid
et pour le WE le soleil et LAAAA GAVAAAAAAAADE ...

Bon en rêve je sais.

kidi a dit…

je reve aussi d'un endroit magique tout blanc mais... mais il vas bientot devenir réalité

Bonne peuf pour 2010 et Meilleurs vents ;-)

Lise a dit…

Sympa de dire que c'est pas intéressant de nous voir :P je note