mardi 12 janvier 2010

Le concours dans la poche

Ces derniers temps, tout lui réussit, je me demande si je ne vais pas la faire jouer au loto ?
Fin 2009, Sigo avait appris qu'elle était admissible à 2 concours (écrit passé, restait l'oral). Les résultats sont tombés, suite à son épreuve de jeudi : victoire, elle a décroché le concours de la fonction publique territoriale de rééducateur diététicien, dans la filière médicosociale. Ainsi le 2ème concours devient accessoire, elle s'offre le luxe de ne pas y aller.

En bref ce concours va lui servir à ne plus avoir un statut précaire, et au bout d'une année d'intégration en tant que stagiaire, à rejoindre la grande famille des fonctionnaires, avoir toujours les mêmes devoirs (obéissance hiérarchique, discrétion, etc.) mais surtout des droits (carrière, formation, etc.)
Normalement, elle avait 2 ans pour trouver une collectivité qui veuille bien d'elle... ce qui est déjà fait, puisqu'elle est en poste ;-)

3 commentaires:

Emiliesister a dit…

Moi je dis :"félicitations" et très zolies photos!bisous à vous 2!

lionel612 a dit…

C'est bientôt son anniversaire non !!!
ça du coûter cher mon pauvre Olivier de soudoyer
les membres du jury ... ou à moins que ... tu as utilisé les menaces habituelles (attention je connais des charentais très dangereux F.L. et L.F. qui vous casseront la tête si vous n'êtes pas gentils avec ma chérie) ...

Bien joué, FÉLICITATIONS À LA SIGO (promis si on en a un troisième on l'appelle Sigolène même si c'est un garçon)

Alex a dit…

Bravo Sigo t'es trop forte!!! Olive doit être très fier de sa chérie! Il faudra fêter ça!