mardi 3 août 2010

Comment c'est bon !

Sigo hier soir était à bloc (comme en général d'ailleurs) : 5 plats testés, ayant pour objectif une animation boulot en septembre...

Salade tomate / fêta












Cake carotte













Crumble épinard / tomate











Compote pomme / châtaigne











Clafoutis raisin / pomme / ananas










... désolé Alex elle ne voulait pas te faire de concurrence, à ton blog tendance cuisine, dans lequel on trouve plein de recettes ;-)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Yeah ! et en plus je parie que t'as pu tester ton nouvel appareil ! ;)

Domestel a dit…

On voit l'influence des zinzins. Je me disais aussi que ces serviettes me disaient qqch!!! Gâteau à la carotte de Steve et Claire (que Marie-Bénédicte arrive toujours à piquer en fin de soirée pour son ti déj) et les serviettes que j'ai dû laisser en France (çà va j'ai fait mon deuil!!!).Hihihi

Alex a dit…

Hummm ça a l'air bon tout ça!! La compote c'est pour la fête de la compote de Chalon??