lundi 23 août 2010

Manges et digères

Dès vendedi soir, l'envie nous a pris de se mettre direct en mode week-end, en commençant tout d'abord par un restaurant à la Croix Rousse, au Place du Marché. Chris-K qui nous avait conseillé est venu nous rejoindre dans le jardin intérieur ; nous avons passé un moment agréable, avant d'en baver à la rando roller de 22h, bien plus dure que celle de 20h.
En effet sur les 25 km et durant 1h45, le rythme a été assez soutenu ! pas trop adapté à notre matériel "loisir" et notre pratique "débrouillés"... d'ailleurs, nos adducteurs s'en souviennent encore.

2 commentaires:

Domestel a dit…

Excellent restaurant, je confirme.

Resto Lyon a dit…

Ah, merci je ne connaissais pas ce restaurant qui pourtant n'est pas très loin de chez moi ! J'habite Lyon depuis peu et du coup je cherche des bons restaurants et autres lieux sympas à voir dans la région ! Merci pour l'info, je garde l'adresse du resto place du marché, et pour la sortie roller aussi, quelle bonne idée !