mercredi 25 août 2010

La Galaure on adore

Dimanche avant que la chape de plomb caniculaire nous tombe dessus, Sigo a fait une séance de trapèze le matin. Pendant ce temps Olivier discutait le bout de gras avec Chris, aux abords de la structure à l'ombre du jardin et entre 2 photos.
Il y avait du monde, car à nouveau les stages ont repris... et oui les vacances ne sont pas terminées, nous-même partons 1 semaine vendredi prochain en Hollande.

En début d'après-midi nous sommes restés calfeutrés au frais, puis en fin nous sommes allés nous rafraîchir dans la rivière (5-10mn en voiture), à un endroit génial de la Galaure où est située une profonde vasque avec un peu plus loin des rochers pour s'allonger.
Avant que Lise arrive pour dîner, Olivier a fait quelques petits travaux de couture qui dataient, et Sigo a aidé aux tartes à la mirabelle et aux myrtilles. La soirée a été courte, mais au moins nous avons croisé la havraise, sans son homme qui malheureusement n'a pas de congés.

2 commentaires:

Domestel a dit…

Ah oui, c'est vrai passez un certain âge le bout de gras s'invite dans la région ombilicale. L'avantage pour toi Oliv' c'est que çà permet une meilleure flotabilité, c'est de la physique!!

Lise a dit…

Galaure plutôt non? contente de vous avoir croisé !!