jeudi 12 janvier 2012

Retour au Connest

4 ans plus tard, chauffé par le compte-rendu du samedi, dimanche j'ai motivé Banjoo qui a entraîné la bande de kaffeux, et suis monté avec mbkite en se donnant rdv à Seyssins. Même si la session a été courte, nous avons pris l'air, j'ai bien discuté avec mon covoitureur et cela a donné envie de revenir (à certains dès ce mardi, branlitos ;-).

En 6 j'étais assez fier d'être parti du bas (vi vi c'est moi sur la photo), dans cette partie vraiment technique, surtout en surf où nous sommes moins agiles, et avec du zef souvent perturbé. Je n'ai pu atteindre le sommet avec l'aile, finalement sans regret car il n'y avait pas de visibilité et les bourrasques étaient plus violentes en haut. Pour terminer, retenir qu'il ne faut pas se garer dans le village des Arnauds, laisser places aux habitants !

Aucun commentaire: