jeudi 29 mars 2012

Anniversaire Gilles

Le dimanche était censé être la journée off avec mes parents, le papa de Sigo qui nous rejoignait pour le déjeuner et fêter son anniversaire. Nous sommes tout de même allés au marché tous les 5, pendant la cuisine les hommes se sont affairés aux travaux électriques : trop fort, Gilles nous a réparé le plafonnier de notre salle de bains, et avec mon père nous avons refixé celui du salon qui ne tenait plus que par une vis.


Après un repas délicieux, 2 gâteaux, s'imposait une marche digestive. Tout juste à 15 km de chez nous dans les monts du beaujolais, nous avons découvert Oingt "magnifique village médiéval classé et restauré, perché sur un éperon dominant la vallée de l'Azergues où passe la Route Fleurie qui relie les plus beaux villages du Pays des Pierres Dorées", je ne l'invente pas.

Pour finir, nous avons prolongé sur le village du Bois d'Oingt, puis un col dont je ne me souviens plus le nom, qui plongeait sur les vignes d'un côté et de l'autre était le repère d'aéromodélistes, où nous avons observé leurs planeurs. Au final, la journée a encore été bien rentabilisée comme vous pouvez le constater, idéale pour s'endormir sans demander son reste.

Aucun commentaire: