mardi 15 mars 2016

Chaufkuiss

Samedi ne tenant plus en place, Sigo a préféré "lâcher du leste" avec son lourdos de kiteux, surtout qu'elle avait en plus invité ses copines de train pour voir la petite.
Parti à 7h avec un nouveau covoitureur beaujolais, le temps de faire le tour des potes à l'arrivée, le compteur a démarré à 10h pour terminer à 17h, les guiboles bien cramées après 120 bornes à tracer sur la neige des Supeyres et quadriller le terrain de jeu : les photos.


J'ai un peu beaucoup fait mon sauvage, puisque j'ai préféré explorer mes recoins appréciés plutôt que participer à la conviviale et tourner 8 tours entre 4 balises. Bon je me suis rattrapé à l'auberge après la session, le temps d'une bière partagée et quelques blagues échangées.
De cette façon dimanche j'étais plus disposé à bien profiter de ma fille, qui d'ailleurs n'avait pas trop envie de se reposer, étonnant ;)

Aucun commentaire: