jeudi 21 février 2019

Vive le Forez

Dès lundi j'avais pressenti que le col des Supeyres allait être pas mal, j'avais donc réservé juste à temps la dernière chambre disponible (Myosotis) au chalet des Gentianes.
Nous avons eu 2 jours parfaits, avec neige un peu dure le matin, idéale l'après-midi, au point que le samedi j'ai débranché le cerveau pour me rendre au plus loin du spot au nord (20 kms), vu que les filles préféraient faire la sieste et se reposer un minimum. Au retour, Sigo a pu ainsi profiter de la session au coucher de soleil.


La nuit entre 23h30 et 1h avec 3 copains nous avons remis le couvert pour une session pleine lune, toujours des instants magiques, en croisant d'autres qui bivouaquaient en tente sur un plateau.
Dimanche alors nous avons fait l'inverse, après le matin ensemble à jouer avec la petite en luge ou sur les skis, c'est Sigo qui est partie snowkiter la première. J'ai terminé la journée, dans un vent particulièrement laminaire qui s'était assagi, me permettant de faire un aller/retour facilement jusqu'aux antennes : d'autres photos.

Aucun commentaire: