jeudi 7 février 2019

Ambel, on reviendra

C'était la 2ème fois que je tentais mardi l'exploration du plateau d'Ambel, alors que le vent était plutôt consistant, malheureusement il a calé à un certain niveau, comme si nous étions sous l'altitude où il rentrait. Pas grave, si le snowkite était si facile, ça ne motiverait pas à poser une journée pour une sortie en semaine ;) profiter à minima du soleil et de nombreux copains qui étaient présents d'ailleurs. Aussi c'est la 1ère fois que j'allais explorer le Serre de Montué à l'extrémité nord su spot, où la neige était meilleure, les pentes engagées pour encore progresser : les photos.


J'ai re-covoituré avec mon fidèle châlonnais, 3 semaines après notre sortie déjà à Font d'Urle, par contre j'ai passé la session plus avec Pascale et Pierrot, et surtout Cédric Joubert, qui avec son frère est un pionnier dans la discipline. Si vous avez 2mn37, je vous conseille la vidéo suivante qui résume leur engagement. Pour revenir à Florian donc, il a préféré rester sur un seul plateau et mieux l'appréhender, j'ai pu le rejoindre furtivement en fin de journée, le presser également pour rentrer vu que je devais quand même assurer une réunion importante à la crèche.

Aucun commentaire: