mercredi 19 décembre 2007

On aime les Emilie/y

Que ce soit avec "ie" ou "y" à la fin, on les apprécie bien, les Castaing, Morin mais aussi les Simon ou encore Loizeau... spéciale dédicace à Pascal qui nous l'a fait connaître lors d'un concert en Charente, vous l'entendrez en fond dans cette vidéo, lorsque nous arrivions dans ce village que certains connaissent à l'autre bout...



On dit qu'il y fait toujours beau
C'est là que migrent les oiseaux
On dit ça
De l'autre bout du monde
J'avance seule dans le brouillard
C'est décidé ça y est, je pars
Je m'en vais
À l'autre bout du monde...

1 commentaire:

Emiliesister a dit…

Je suis flatée j'ai droit à mon article !moi qui suis votre principale fan depuis le début de ce blog!voilà maintenant je crée une adresse pour laisser des commentaires...plus ou moins interessants d'ailleurs à vous de juger?