jeudi 9 février 2012

Full moon party

A peine rentrés, en plus du décalage horaire nous subissons un joli choc thermique en passant de 30/35 °C à -15/-20 (à tel point que Sigo part le matin en pantalon de snow).
Pour réussir cette bascule je me suis dit, rien de tel qu'une virée snowkite éclairé par la pleine lune, en partant hier à 19h et en rentrant à 5h, avec toute une bande de zozos. Même si la neige n'était pas géniale, les z'antennes du col des Supeyres ont pu être reliées, et j'ai pu sortir aussi pour la 1ère fois ma Speed3-15 qui demande un certain pilotage.


Merci à Simon pour ses photos, toujours aussi belles.

1 commentaire:

Antoine a dit…

y sont fous ces surfeurs ! En plus, yavait pas un poil de zef ? du moins à mes horaires à moi ;) Sinon, efficace au boulot le jeudi ?!...