vendredi 10 février 2012

J'me lance

Après un 1er profil créé par un pote, un 2nd par ma soeur et mon frère, je viens de plonger dans le tentaculaire réseau social mondialement connu (bou ça fait peur), alors que je freinais des 4 fers, sachant à quel point certains employeurs l'utilisent pour en savoir plus sur les uns et les autres. Pour l'instant je trouve le jouet peu attractif, je m'y perds dans les fonctionnalités, il s'annonce consommateur de temps... enfin je vais me forcer un peu et tenter de comprendre l'ensemble du bouzin ?
Il paraît que je passe à côté de plein d'infos si je n'y suis pas, ce qui reste à confirmer (oula en 24h j'ai déjà 47 amis).

1 commentaire:

Antoine a dit…

euh... objectivement, ça ne sert pas à grand chose ou alors je passe à côté de la vraie vie ?!... ça permet juste de centraliser un certain nombre de choses, ça remplace un forum sans avoir autant de fonctionnalités... bref ça évite de jongler entre diverses interfaces sauf si on ne supprime pas les autres, auquel cas, ça en rajoute une !