lundi 27 février 2012

Liaison complète


Vendredi, ne tenant plus en place en lisant les compte-rendus de sortie dans le Forez depuis le dimanche, au forcing (en me couchant à 3h, lorsque j'avais terminé mes affaires persos et pros) j'ai pu obtenir ma journée en RTT. Avec Rodrigo (que je remercie pour les photos ajoutées) mon acolyte de très bonnes sessions, et Pauline entre autres, nous étions sur un nuage... et même plusieurs, non seulement parce-que tout ce qui était sous 1300 m est resté dans le gris, mais surtout nous avons réussi notre 1ère liaison col des Supeyres / col du Béal - 12 km à vol d'oiseau : la trace GPS.


Flippo était censé faire le guide, pour Camille sa chérie notamment, mais toilé comme un porcinet en 19 (moi en 9, cherchez l'erreur ?) il a tracé lors du passage le plus technique après le haut de la station de Chalmazel, où la pente devient raide, le vent perturbé par une forêt, le tout au milieu de rochers et bosquets de branches à éviter. Malgré un plantage de l'aile sur un arbre, la rando a été bouclée, avec comme prochain objectif d'aller jusqu'aux Loges de la Lite plein nord. Enfin, cette ballade nous a bien mis la banane pour quelques jours.

1 commentaire:

RodaLarga a dit…

La prochaine on trace encore plus loin! ;)