mercredi 8 août 2012

Quincié

Hier soir avec Mitch et Statchi nous sommes allés voler à 25mn de la maison, ils m'ont fait découvrir ce joli site au milieu des vignes où la 1ère aire de décollage est assez vaste (il en existe 2 autres d'après l'orientation). Sur le 1er plouf je me suis fais surprendre par mes premières ascendances, du coup je suis arrivé trop haut, malgré un 360° afin de perdre j'ai mal négocié mon approche, l'atterrissage a juste été trop long en s'effectuant dans le champ à côté au milieu des canassons.


Au 2ème plouf, guidé à la radio je suis allé explorer un peu le thermique dans l'axe vertical des arbres, j'ai compris que mes virages devaient être plus serrés, pour ne pas trop s'écarter et maintenir la ressource.
Ensuite, avec Sigo venue nous voir et assurer les photos, nous avons terminé la soirée de manière très sympathique tous les 4 entre kaffeux en improvisant un apéro évolué, à base de charcuteries corses notamment qui étaient vraiment à tomber par terre.

Aucun commentaire: