mardi 14 août 2012

Pas assez défoulé

Ce week-end Mathilde et Rodrigo voulaient prendre l'air avec nous, et sans que ce soit de leur faute je n'étais pas dans mon assiette (déceptions et questions diverses, stress du boulot avant congés...), donc cela ne partait déjà pas forcément bien. L'ours que je peux être, plus souvent qu'on ne pense, avait donc envie de rester dans "sa grotte", mais il s'est dit que cela passerait, que le programme allait prendre une tournure qui ferait que tout s'évaporerait.


Leurs souhaits et ceux de Sigo étaient assez ouverts et multiples, mais le problème a été qu'en globalité la tendance n'a pas été celle finalement inscrite au fond de moi, qui avait envie de randonner minimum 3-4h par jour, faire la ballade du Pas de l'Essaure par exemple, découvrir un nouvel endroit. Du coup j'ai rongé mon frein, en faisant bonne figure, jusqu'au dimanche soir où le masque du vendredi est revenu multiplié par 10, avec rejet marqué du trapèze.

La momie

J'espère au moins que les autres ont réussi à se faire plaisir, entre le shopping à Anneyron (où je n'ai rien trouvé), les baignades autour de St Jean en Royans (où nous avons fait trop de route), le dîner à l'auberge de l'Echaillon et camping autorisé en face (j'ai apprécié), le tour du Roc de Toulau (bien trop court), le pique-nique et la glace à Léoncel. Conclusion, une prochaine fois il faudra s'exprimer, mieux préparer, s'éloigner de Marges, et poser la voiture.

Aucun commentaire: